Vous êtes ici : Accueil > Archives > Archives 2017-2018 > Les classes > Classe de CM2 2017 - 2018

• La fabrique à chanson - 8 juin

Cette année, les élèves du CM2 ont travaillé avec un auteur compositeur interprète dont le nom d’artiste est Ali Danel et ont écrit une chanson dans le cadre de "La fabrique à chanson", une action de partenariat entre la SACEM et l’Education Nationale.

• Pierrefiques vendredi 8 juin - 8 juin

Affaire résolue

• Pierrefiques jeudi 7 juin - 7 juin

Programme du jour