Vous êtes ici : Accueil > Informations aux parents > Informations rentrée 2021 > Rentrée des PS : quelques recommandations

Rentrée des PS : quelques recommandations

La rentrée des petites sections sera échelonnée sur les journées de jeudi 2 et vendredi 3 septembre. Les listes seront affichées sur la grille de l’école maternelle et les parents en seront informés par mail.

Ces jours-là, l’école ne sera pas obligatoire l’après-midi et il n’y aura pas de cantine.

Nous ferons part des modalités plus précises (entrée des parents jusqu’à la classe par exemple) quand nous en saurons plus au vu de la situation sanitaire.

L’école est obligatoire dès l’année des 3 ans de l’enfant mais un aménagement peut se faire sur la première période avec par exemple, uniquement la présence le matin.

Matériel à fournir :
- 1 boîte de mouchoirs en papier
- 1 paire de chaussons à scratch si possible
- pas de goûter (il est fourni par la mairie)
- chaque jour : un sac à dos avec le doudou et un change complet : pas de tétine !

Important

Une tenue adaptée à l’école : pantalon taille élastique, chaussures à scratch...

Marquer les gilets, blousons, sacs,... tout ce qui peut être enlevé.